cropped-mandat1.png

                                                                               ,Accepteriez-vous d’apporter votre soutien à ma candidature (et celle de ma suppléante Christiane Gallicot) en signant l’appel figurant sur l’appel joint à cette lettre ? Le POid a décidé de présenter des candidats dans cette campagne pour contribuer au regroupement de ceux qui   jugent que Macron n’a aucune légitimité pour détruire la Sécurité sociale et ce qui reste du Code du travail  qu’il faut dresser contre lui l’unité des travailleurs et de la  jeunesse avec leurs organisations,- pensent nécessaire de construire un parti ouvrier qui combatte pour l’unité, en toute clarté pour la rupture avec l’Union européenne et la Ve république, ses ordonnances et son article 49 ter,veulent s’organiser, à la mesure de leurs possibilités, avec  le POID, pour les grandes luttes de classe qui se préparent.
Vous savez que les autorités ont décidé, au mépris des pétitions et des intérêts de la population, de fermer en 2017 le bureau de Poste de la rue de Paris. C’est le cas pour 28 villes rien que dans le Val-de-Marne. Même les protestations du maire Charbonnier et du président Favier du Conseil départemental ont été méprisées !
 Pourquoi n’ont-ils pas organisé une manifestation au ministère de toute la population, par milliers et milliers, pour faire reculer le gouvernement ? N’est-ce pas la même question qui se pose pour le délabrement des conditions de travail et de soins dans les hôpitaux ? Pour le refus d’abroger les rythmes scolaires ? et ainsi dans tous les domaines malheureusement !
Alors, il faut l’unité, oui ! L’unité pour en finir avec tous ces mauvais coups d’un gouvernement à l’autre, tous ces mensonges ! On ne peut s’en remettre à des gens qui craignent de rompre avec Bruxelles ! Nous invitons tous ceux qui sont pour la rupture avec l’UE et la Ve république à se regrouper, à débattre fraternellement et à agir ensemble.N’hésitez pas à nous répondre.Cordialement,
André YON