Attendre 2022 ?

TT137 POT AU FEUDans une tribune libre, Dominique Ferré discute les orientations de différents partis, regroupements et personnalités qui appellent les uns à un rassemblement « pot-au-feu » (François Ruffin), d’autres à faire la « fête à Macron » le 5 mai pour « que le président de la République se ressaisisse et revienne à une position qui rassemble les Français » (Manuel Bompard, coordinateur des campagnes de La France insoumise), d’autres encore (PCF, Génération.s de Benoît Hamon, le Parti de gauche, le NPA, EELV…) qui tiennent meeting le 30 avril sur le thème « La parole aux luttes ».

« Faire la fête », certes… Mais est-ce vraiment cela qui est à l’ordre du jour face à Macron, interroge le rédacteur, lorsque la loi qu’il vient de faire voter contre les travailleurs immigrés et les demandeurs d’asile a recueilli l’approbation et les voix des députés du Front national ?

Ne manquez pas cette tribune libre dans le journal du 2 mai 2018. Analysez, débattez, soupesez, prenez position, agissez, avec la Tribune des travailleurs.

UN JOURNAL DE DÉBAT POLITIQUE POUR L’UNITÉ OUVRIÈRE, ABONNEZ-VOUS !

TT pub poing abo logo picto

dès le jeudi dans votre boîte à lettres.
Pour un abonnement ou réabonnement immédiat,
cliquez sur le bouton de votre choix.


Vous voulez de l’aide ? Cliquer ici


Vous pouvez aussi vous abonner par correspondance.
Toutes les formules d’abonnements sont ici

Cliquez sur le formulaire ci-dessus, imprimer la feuille, remplissez le bordereau et postez-le avec votre chèque.