Macron , 1 an ça suffit ! Avec le comité de Boissy Tous à la manifestation pour l’unité pour chasser Macron

manif-nationale-13-mai

ttttt

Centre de Sécurité sociale, antenne CAF, Pôle-Emploi, guichet SNCF, bureau RATP, Tribunal d’instance et, dès demain, bureau de Poste de la rue de Paris, CIO (centre d’information et d’orientation)… tous fermés !

Les Boisséens doivent payer un lourd tribut à l’offensive contre les services publics dictée par l’Union européenne et mise en œuvre par tous les gouvernements qui se sont succédé. Le résultat de cette désertification, c’est une aggravation de la misère !

Il faudrait ajouter les effets dévastateurs des contre-réformes à l’hôpital Emile Roux, pour les patients et les soignants, et dans les établissements scolaires, sur les élèves et les personnels enseignants et non-enseignants… Il faut aussi citer les personnels territoriaux dont les postes et les conditions de travail sont durement frappés. Le tout durement impacté par un chômage de masse et une absence dramatique d’avenir pour les jeunes…

Macron, président des riches, pour nous, est illégitime. Rien n’est pus urgent que de faire avancer l’unité pour le chasser !

 

 

 

%d blogueurs aiment cette page :